🏆 EXPLOIT DE NOS GIRLS : CAP SUR LA DIVISION SUPÉRIEURE ! 🚀
Du 19 au 21 juin, l’équipe féminine de l’Inesis Golf Park s’est déplacée au Golf de Lery-Poses pour le Championnat de France Mid-Amateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont tout donné ! ⛳✨
Entre canicule étouffante, averses soudaines et même des chutes de grêlons, les conditions climatiques ont mis les nerfs et les swings à rude épreuve. Mais rien n’arrête nos joueuses ! 🔥🌧️
Grâce à un mental d’acier et des performances solides, les girls décrochent leur ticket pour la division supérieure ! 🥳
Un immense bravo à toutes pour :
💪 Des performances sportives de haut vol : Notre joueuse numéro 1 a rendu une carte de 73 (+1) au premier tour.
🤝 Un état d’esprit irréprochable sur le parcours.
🎉 Une ambiance de folie.

Étaient présentes: Amélie Laurens – index 4.2 / Raphaëlle Dion – index 16.9 / Valérie Crombé – index17.5 / Joëlle Segrétain (Capitaine) – index 18.4 / Caroline Moulin-index 23.

L’aventure continue, et le futur s’annonce radieux !

Un grand merci à nos partenaires majeurs : Lamie Mutuelle, Meet and Work, Calicéo qui soutiennent les équipes Hommes et Femmes aux compétitions fédérales.

Ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires qui leur permettent de participer aux compétitions: Menuiserie Idéal concept, Le Bar à lunettes Bondues, Librairie Les petites trouvailles Roncq.

 

NOS SPONSORS

Vous avez envie de devenir l'un de nos sponsors